Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre

Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre

Salut!

Je vous présente aujourd'hui une petite collaboration avec Annais du blog Bon Cheap Bon Genre => http://boncheapbongenre.com/

Nous nous sommes rencontrées quelques fois et je lui ai tout de suite proposé une collaboration car j'ai bien aimé l'esprit de son blog: proposer des tenues sympas mais abordables.

Nous avons donc filmé une petite vidéo chez moi, avec les moyens du bord, je l'avoue. Ça a quand même bien marché! Annais a fait une série de photos sympas que je partage en bas de cet article et une petite vidéo en time laps (c'est à dire accélérée) => ici . On ne voit malheureusement que la fin du maquillage avec l'application du rouge à lèvres mais c'est marrant à voir.

Mais parlons du maquillage: avec la tenue qu'elle portait (une marinière rouge, un jean brut et une veste en cuir), j'ai tout de suite pensé à un smocky bleu navy mat sur les yeux et un beau rouge à lèvres rouge coquelicot.

- J'ai commencé par lui appliquer une base lissante sur l'ensemble du visage (un primer) .

- Pour les yeux j'ai appliqué un primer et j'ai recouvert la paupière mobile avec un fard blanc/crème mat. Dans le creux de paupières une ombre à paupières bleu roi et dans le coin externe le bleu navy qui vient d'une palette de chez H&M (oui oui ça existe et c'est plutôt pas mal: merci Valeska!). J'ai ajouté une touche de noir au ras des cils extérieurs pour accentuer et j'ai bien sûr estompé le tout. Et pour finir deux couches de mascara.

-Pour le teint, j'ai commencé par corriger les cernes en appliquant un anti-cernes en crème puis je lui ai appliqué le fond de teint "encre de peau" de chez Yves Saint Laurent et lui ai réchauffé le visage avec un bronzeur (petite méthode de maquilleurs quand le fond de teint n'est pas exactement adapté à la carnation de la peau). J'ai fixé le tout avec une poudre matifiante et appliqué un blush en poudre très pigmenté rose foncé.

- Je n'ai pas fait grand chose sur les sourcils à part passer un coup de mascara à sourcils coloré.

-J'ai terminé avec les lèvres en soulignant le contour des lèvres avec un crayon et en remplissant les lèvres avec un rouge à lèvres très crémeux rouge coquelicot.

-Je n'ai pas voulu ajouté de touches de lumières pour garder un fini mat.

Les produits que j'ai utilisés:

- Baby Skin Pore mimizer - Maybelline

- Eyelid Primer - ELF

-Ombres à paupières blanc/crème mate (pas de référence) - Sephora

- Color infaillible en teinte 006 All night blue - L'Oréal

- Eye shadows by H&M référence Mirror mirror on the wall - H&M

- Ombre à paupières noir "Carbon" - M.A.C

-Mascara they're real- Benefit

-Complete Coverage Concealer en teinte "light"- ELF

-Le teint encre de peau en teinte BR30 - YSL

-Poudre confort matité en teinte 200 Matité clair - Yves Rocher

-Poudre bronzante Bahama Mama - The Balm

-Blush de la palette Sugar and Spice- Makeup Revolution

-Browdrama en teinte Dark Brown - Maybelline

-Smart lip pencil en teinte 706 - Kiko

-Rouge crème hydratant en teinte 32 rouge coquelicot - Yves Rocher

Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre
Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre
Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre
Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre
Un air marin - collaboration avec le blog Bon Cheap Bon Genre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog