Sephora débarque (enfin) en Allemagne et à Berlin !

  • Marion
Sephora débarque (enfin) en Allemagne et à Berlin !

Quel fût mon étonnement quand en visionnant la vidéo d'une youtubeuse allemande j'ai appris que la marque allait ouvrir des magasins en Allemagne !

 

Ni une, ni deux, je me suis précipitée sur le web pour confirmer l'info et même si elle n'est pas officielle, il semblerait bien que la marque réouvre des magasins chez nos amis les teutons (car oui oui, d'après mes sources berlinoises, Sephora a bien fait acte de présence à Berlin il y a très longtemps !). La nouvelle s'est répandue car la marque a publié des offres d'emploi pour un début d'activité mi-mai. J'ai par ailleurs lu, que l'ouverture ne se ferait qu'en automne...

Je vous laisse donc mes sources ici, ici et ici pour vous faire une idée mais le pauvre Douglas a du soucis à se faire !

 

Crédit photo Marcovy Duwin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
une bonne nouvelle , car beaucoup aime les produits sephora et n 'arrive pas a les trouver
Répondre
M
Notamment les marques de maquillage Too Faced et Kate von D qui sont introuvables en Allemagne !
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog