La nouvelle éponge maquillage en forme d'oeuf ou "Beautyblender"

La nouvelle éponge maquillage en forme d'oeuf ou "Beautyblender"

Bonjour à toutes! (mise à jour le samedi 24 octobre)

Je reviens vers vous avec un court article où je vais vous présenter le produit qui a révolutionné ma vie pour appliquer le fond de teint et l'anti-cernes: le Beautyblender!

Bon alors je ne vais pas vous mentir , je ne possède par LE vrai Beauty Blender qui coûte un bras (16 euros) mais ceux de DM ou Rossmann qui valent 3 euros à tout casser! Je ne peux malheureusement pas faire la différence mais je sais que les versions moins onéreuses sont géniales alors je peux m'imaginer que le Beautyblender l'est aussi!

*J'ai enfin acheté la vraie version, il y a quelques mois déjà, et je reviens sur ce que je disais. Les versions DM ou Rossmann ne sont en aucun cas équivalentes! Le vrai beautyblender est beaucoup beaucoup plus souple donc encore plus maniable. J'en suis totalement fan. J'ai dû utilisé sur une cliente que je maquillais hier, l'éponge de DM (parce que pour l'instant je ne possède qu'un seul beautyblender pour moi), et j'étais complètement désepérée de ne pas avoir un vrai beaucoup plus souple.

Alors pourquoi cette éponge est-elle révolutionnaire? Parce qu'elle va vous faire gagner beaucoup de temps dans l'application de votre fond de teint ou de votre BB crème et qu'elle va permettre d'avoir un fini très naturel sur votre peau.

L'éponge s'utilise mouillée: passez-la sous l'eau où elle va se gorger d'eau et pressez-la jusqu`à ce que l'excédent soit parti et hop elle est prête à être utilisée. Nettoyez-la après chaque utilisation et laissez-la sécher à l'air libre.

Pour l'application, il suffit tout simplement d'appliquer votre produit sur le dos de la main ou directement sur le visage et de tapoter avec l'éponge sur l'ensemble du visage. Si votre fond de teint n'est pas exactement de la même couleur que votre teint vous pouvez étirer le produit (sans forcément en rajouter) dans le cou. L'éponge va apporter un fini très naturel et selon le produit que vous utilisez, un effet quasiment fondu à la peau. L'avantage est que l'éponge va absorber tous les excédents de produit donc si vous avez la main lourde comme moi, pas de problème!

Elle est aussi très pratique pour l'anti-cernes, personnellement je n'utilise plus que ça maintenant car j'ai de gros problèmes de sécheresse sous les yeux à cause d'allergies aux acariens et la combinaison Beautyblender/anti-cerne MAC pro longwear concealer est juste parfaite sur moi.


Voilà pour une fois, je n'ai pas fait trop long et j'espère que cet article vous aura été utile :)

A bientôt pour un nouvel article!

*crédit photo amazon.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci de ta revue très intéressante
Répondre
C
Merci pour cet article qui me donne vraiment envie de tester cette éponge!
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog