J'ai testé la BB crème Miracle Skin Perfector de Garnier

J'ai testé la BB crème Miracle Skin Perfector de Garnier

C'est en me regardant à l'instant dans le miroir pour vérifier l'état de mon maquillage que j'ai décidé d'écrire un article sur un produit que j'utilise depuis plusieurs années maintenant : La BB crème « Miracle Skin Perfector » pour peaux grasses à mixtes de Garnier.

J'aime beaucoup cette BB crème car elle matifie la peau et a une couvrance légère à moyenne. Donc produit parfait pour l'été ! En ce moment je la combine avec une poudre matifiante de L'Oréal et en partant le matin l'effet est top.

Mais voilà, le hic c'est que la tenue est vraiment mauvaise. En tout cas sur moi. Je sais que toutes les peaux sont différentes et la mienne ne tient pas très bien les fonds de teint mais là il faut dire que c'est pas le top. Bon, il est vrai que ça fait maintenant 8h que je l'ai appliquée mais elle fait des dépôts autour de mon nez et le produit a complètement disparu autour de ma bouche et sur le menton .

Donc bref, avis mitigé sur la tenue mais je continuerai à l'utiliser car j'aime la couvrance et l'effet naturel de ce produit. Il suffit juste de faire des retouches dans la journée.

Mes notes :

Couvrance : 7/10

Tenue : 4/10

Teinte : 6/10 (un peu trop orangé dans les moments où ma peau est la plus claire mais s'estompe bien)

Prix : 10/10 (8 euros environ en Allemagne)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Une bonne bb crème pas trop chère qui uniforme le teint tout en l'hydratant. Toutefois, sa texture collante et pâteuse rend désagréable et laborieuse l'application.<br /> Je ne rachèterais pas.
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog