J'ai testé (à regret) le démaquillant sous la douche de Nivea

J'ai testé (à regret) le démaquillant sous la douche de Nivea

Oui, vous avez bien lu, un démaquillant sous la douche. Après le succès du lait hydratant sous la douche, lancé il y a maintenant trois ans, la marque Nivea garde pour objectif de nous faire gagner du temps et propose donc de prendre sa douche sans avoir à passer par l'étape préalable du démaquillage.


Bon évidemment quand j'ai vu ça, quel ne fut pas mon enthousiasme! Enfin un produit super pratique, qui allait me simplifier la vie le soir. Ah oui j'oubliais, comme vous le savez peut-être, je vis en Allemagne donc le produit est déjà sorti ici. En France, il sort en décembre 2015 du coup c'est pratique je vais vous faire économiser de l'argent (3,95 €)...

Je me suis donc empressée de l'acheter et ... quelle déception! En sortant de la douche, ce soir là, je n'ai pu que constater l'effet panda sous le contour de mes yeux. Le mascara avait coulé mais il n'était pas parti. Je me suis donc dit qu'il ne fallait pas se décourager pour ce premier essai et que c'était peut-être à cause du mascara waterproof que je portais. J'ai donc réitéré l'expérience avec un mascara normal et malheureusement l'effet panda était toujours là. Je n'ai quand même pas abandonné et ai pensé qu'il fallait l'appliquer plusieurs fois (on s'entend appliquer une fois, rincer, puis appliquer une deuxième fois) et il est vrai que c'était un peu mieux mais pour moi le produit ne tenait pas sa promesse.

Alors voilà, je pense que Nivea nous vend du rêve mais que ce n'est que de la poudre aux yeux.

Donc Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (!), économisez votre argent et gardez vos classiques pour vous démaquiller!

*crédit photo nivea.de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Hello les filles je reviens qlq temps apres pour vous faire part d'une super découverte pour les feignasses comme moi qui ont la flemme d'utiliser coton + demaquillant.<br /> Sous la douche vous pouvee utiliser le produit suivant : mousse nettoyante sanoflore aqua magnifica. Il est GÉ-NIAL !!! Il enlève TOUT en un seul passage. A tester :)
Répondre
M
Merci pour ton commentaire, j'essaierai de voir si je peux l'acheter à mon prochain voyage en France. J'ai déjà la lotion verte Aqua Magnifica de Sanoflore et je l'aime beaucoup !
M
Après plusieurs tentatives le produit à fini à la poubelle car peu efficace mais surtout irritations +++++ de la peau et des yeux.
Répondre
M
Moi j'évite de plus en plus Nivea et mon secret pour un démaquillage parfait maintenant c'est l'huile de coco mais j'en dirai plus dans un prochain article !
P
Jai testé aussi, sur peau sèche (je precise) mais comme toi je n'ai eu comme résultat que des yeux de pandas.. et le pire du pire c'est que le produit va dans les yeux et ça brûle! En plus du panda, j'avais les yeux rouges albibos peu de temps après. Bref passez votre chemin ce produit est inutile. Rien ne vaut les bonnes vieilles lingettes démaquillantes Nivea :)
Répondre
L
Bizarre, perso je viens de l'acheter et j'en suis plus que RAVIE. 0 traces de make up, plus d'effet panda a la sortie de la douche.. je suis totalement conquise .. par contre c'est bien indiqué d'appliquer le produit sur visage sec et non mouillé ..
Répondre
M
Salut, merci pour ton commentaire! J'essaierai de nouveau, alors, car je ne l'ai pas vu écrit et en effet je l'ai appliqué sur peau mouillée. A bientôt!
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog